Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'antre du crapaud
14 mai 2009

Couture sur papier

Désolée de ne pas avoir posté depuis un bout de temps mais j’ai eu pas mal de boulot et puis je me disais que personne ne venait donc bon…

Bref ! Voilà une activité qui m’a occupée ces derniers temps (enfin dans la petite partie qui était libre) : coudre sur du papier !

Oui bon je sais, ça fait bizarre annoncé comme ça, mais c’est très amusant !

Donc voilà ce que j’ai réussi à faire (sans me piquer les doigts s’il vous plait !)

Si quelqu’un est curieux de connaître la méthode, qu’il n’hésite pas à le dire, je serais ravie de l’expliquer !

Bon je sais que ce n’est pas non plus d’une complexité extrême, mais je propose quand même….

couture_papier2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wooo, à la machine ça doit pas être évident!<br /> En tout cas ça doit être très joli, j'aimerais bien voir ça!<br /> C'est vrai que le papier est plus rigide et plus pratique, mais le bémol c'est que si on se goure... on voit le trou!<br /> Enfin bon, nous on se trompe pas, pas vrai? ^^
N
Moi aussi j'ai déjà eu cette idée, mais plutôt à la machine à coudre (j'en ai une qui brode)ça marche bien parce que le papier est plus rigide que le tissu. J'ai appris à mes enfants à coudre à la machine de cette façon.<br /> Cordialement<br /> Nicole
Publicité