Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'antre du crapaud
12 juillet 2009

Le croquis du dimanche

Bon... Les posts se font de plus en plus rares ici...

La faute au job d'été qui a commencé la semaine dernière et à la Japan Expo qui m'a mangé mon week end...

Allez! Peut être qu'un jour j'aurais le courage de vous faire des compte rendus de ces événements!

En attendant voilà des croquis sur le thème des pirates!

pirates

(Ne me demandez pas pourquoi il y a une sirène, j'en sais rien!)

(Oui je sais on voit rien mais c'est du crayon pas retouché...)

Je mets en couleur la fillette pirate et je la poste sitôt terminée, promis!

******************

J'ai un absolu besoin de renseignements!

Je suis passée par ici depuis un ordi du boulot et j'ai remarqué avec horreur que mon fond ne s'affichait pas entièrement (en fait on en voyait presque rien...)

J'ai donc besoin de toi, oui toi, lecteur qui passe par là sans rien demander à personne!

Alors dis moi si tu vois tout ça ou si tu n'en vois qu'un bout (c'est à dire si je me suis embêtée à le faire et à le mettre à des dimensions qui me paraissaient bien pour rien!)

Merci bien et bonne fin de week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est gentil d'avoir répondu! Merci!<br /> Si tu vois tout blanc, c'est normal! Comme je ne réussissais pas à obtenir ce que je voulais, j'ai décidé de mettre un fond blanc...
A
C'est peut être un peu tard, mais moi je vois tout blanc, je suis sous firefox ...<br /> Bonne journée
B
Merci de ta réponse!<br /> Ah... Bon tu vois la grenouille, c'est déjà ça...<br /> Il va falloir que je revois les dimensions! <br /> Je comprends pas pourquoi ça s'adapte pas automatiquement à la taille de l'écran sur lequel le blog s'ouvre... Bon en même temps je suis pas une pro en informatique alors je sais pas si c'est possible...
A
Ah ben zut alors, il me manque des bouts.<br /> <br /> A gauche et à droite les bords sont tronqués.<br /> <br /> Je vois la grenouille jusqu'à son deuxième œil mais pas plus et je ne vois pas la fleur rouge à gauche.<br /> <br /> ça craint.<br /> <br /> Et je suis en résolution 1280x1024.
Publicité