Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'antre du crapaud
31 juillet 2009

Youhou !

vacances1

Ouais ! Ca y est les ptits gars, c'est enfin les vacances !

Je pars demain matin et pour deux semaines, direction le charmant climat breton !

Oui, bon d'accord, en Bretagne, je crains fort que ce soit plus comme ça :

vacances3

Mais bon...

Après j'enchaîne avec Madrid, pour une semaine, où je pense avoir nettement meilleur temps...

Bon, je pense être un peu beaucoup comme ça, à cause de la chaleur :

vacances2

Alala, jamais contente... Mais si ! C'est les vacances !

Le blog sera donc en pause pendant un peu plus de trois semaines.

Je souhaite de très bonnes vacances à ceux qui en prennent et bon courage à ceux qui continuent à bosser !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité