Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'antre du crapaud
6 septembre 2009

Alors rentrons...

rentr_e

Dessin bleu de stylo plume pour l'occasion.

Non ce n'est pas une erreur, oui je tiens mon stylo bizarrement.

Oui je sais, je retarde un peu, c'était mercredi la rentrée...

Il n'empêche que j'ai quand même pas envie de devoir retourner en cours...

Pfff... Bon, c'est repartit pour une nouvelle année de prépa !

Bon courage à tous ceux qui rentrent ou sont rentrés !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Certes, que nous dit Platon sur l'importance métaphysique du poteau dans la République?<br /> Question fondamentale, sans le poteau, comment peut-on "habiter le monde"?<br /> Objet technique et artistique par essence, il va sans dire, le poteau c'est la vie.
A
huhu... t'as pas dessiné le poteau de Cabus!!!<br /> on comprend rien sans le poteau!<br /> je veux le poteau...<br /> j'aime le poteau...<br /> poteau<br /> poteau<br /> poteau<br /> héhé<br /> bon j'arrête mon comment inutile<br /> allez, bientôt le concours blanc, après c les vacances :p
Publicité