Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'antre du crapaud
21 octobre 2009

Ceci explique cela...

21100901

21100902

21100903

21100904

21100905

Je n'ai vraiment pas été active ces derniers temps (pendant un mois...), sur le blog en tout cas !

Je vous laisse ici un aperçu du pourquoi du comment !

Je voulais écrire plein de choses mais les mots sont sortis de ma tête... Tant pis !

Désolée pour le dessin et la couleur à l'arrache mais je n'ai pas vraiment le temps de faire autre chose : même si les idées sont là, le temps, lui, n'y est pas !

Je vais essayer de me rattraper un peu et de poster des choses plus intéressantes...

Des bises les ptits gars !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Anne a raison: la prépa, c'est dur mais ça crée des liens! <br /> C'était la pensée du jour!<br /> Sinon, j'aime beaucoup l'idée de ces dessins. Ca me donne envie de faire pareil!
B
Et moi je dis que je suis d'accord avec toi!!
D
Moi je dis, vivement l'été prochain!!!!!
A
ah ça! Accessoirement...
B
La prépa permet de mourir moins bête, d'accord.<br /> Mais elle permet surtout de mourir prématurément.<br /> <br /> Non, je plaisante! (quoique...)<br /> C'est sûr que ça a des bons côtés mais je vais quand même être bien soulagée à la fin de l'année!<br /> Option espagnol? Ha ha.... Bien sûr, oui!
Publicité