Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'antre du crapaud
31 janvier 2011

J'ai décidé d'être à la limite de la limite,

J'ai décidé d'être à la limite de la limite, parce que c'est dans ma nature les retards.
Je vous souhaite donc une bonne année, riche en trucs et aussi en bidules, parce que les bidules, c'est la classe!

2011

Peu de posts tout simplement parce que je n'ai pas le temps, je fais un double cursus qui s'avère dur à supporter.
Mais un jour, peut être, qui sait...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Han là là, Odile j'ai honte... Je ne sais pas si tu repasseras par ici, mais vraiment désolée de ne te répondre que maintenant, on va dire que mon blog est un peu... à l'abandon. En tout cas, merci beaucoup! Ca me fait plaisir que tu sois venue! ^^
O
Oh dis donc, ils sont choux tes dessins !
B
Waaah! O.O J'arrive pas à croire que tu sois venue sur mon blog! J'aime tellement ce que tu fais!!<br /> Merci beaucoup en tout cas! n_n
M
hééééé ! trop cute ! j'aime bien ton blog !<br /> en plus ta bannière et tes liens sont trop jolis !
Publicité