21 juillet 2009

Yop yop

Alala! J'hésite tellement entre le style chibi mignonnet et un style plus réaliste...

Bon, je vais vous mettre à contribution!

Nan mais c'est vrai, y a pas de raison que vous restiez là sans participer un peu! ^^

Ok! Alors dites-moi si vous préférez ce style là :

chibi

Ou celui là :

normal

Tout en gardant à l'esprit que les personnages sont les mêmes (j'ai mis des lettres pour que ce soit plus facilement repérable), que la fille "a" est la même que celle-là et que ça pourrait aboutir à un projet de Bd (oula j'ai bien dis peut être!) ...

Merci les ptits gars!

Posté par Bwapo à 20:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Yop yop

    bah perso j'aime bien les 2
    et puis je vois pas pourquoi on devrait choisir, tu dessines ce que tu veux!
    déjà on devrait publier worm man alors....
    :p
    version 1: plus mignon
    version 2: plus beaux yeux ^^
    voilà mon humble avis

    Posté par Anne, 27 novembre 2009 à 21:29 | | Répondre
  • Ouais! Une BD avec Blanche, ça promet! J'ai hâte de voir ça!

    Posté par Diwenn, 23 février 2010 à 13:39 | | Répondre
Nouveau commentaire